Comment adhérer à la CFDT

La cotisation représente 0,75 % de votre salaire annuel net, primes comprises. Par ailleurs, vous bénéficiez d'un crédit d'impôt égal à 66 % des cotisations versées.

Sur votre lieu de travail
La CFDT est présente sur votre lieu de travail : prenez contact avec un militant CFDT, il répondra à vos questions, vous donnera les informations que vous désirez, et un bulletin d'adhésion à remplir. Celui-ci sera transmis au syndicat de la CFDT regroupant les salariés de votre secteur professionnel et géographique adhérent à la CFDT.

Sur la toile
La CFDT n'est pas présente sur votre lieu de travail : ce site vous offre plusieurs possibilités.
- Consultez la rubrique Notre réseau et prenez contact directement avec la structure la plus proche de votre domicile.
- Remplissez le bulletin ci-dessous. La confédération transmettra alors votre demande au syndicat CFDT de votre secteur professionnel et géographique. C’est pour cette raison nous avons besoin de renseignements comme votre type d'employeur et votre département afin d'envoyer votre demande au bon syndicat. En retour à votre demande d'adhésion, nous vous transmettrons les coordonnées de votre syndicat.
Le syndicat pour sa part, vous contactera pour valider votre adhésion par le règlement de votre cotisation.

Nom
Prénom
Ville
Code Postal